Real Madrid : gros coup dur pour Eden Hazard 1
Liga Santander

Real Madrid : gros coup dur pour Eden Hazard


Le diable rouge est dans la plus grande désillusion au Real Madrid. Alors qu’il s’apprête à faire ses débuts en Liga samedi, Eden Hazard devra regarder le match depuis les tribunes. 


Dans un communiqué officiel ce jour, le Real Madrid a annoncé que Eden Hazard, sa nouvelle recrue, souffre d’une blessure à la cuisse gauche et manquera donc le déplacement du Real Madrid sur le terrain de Celta Vigo le samedi prochain pour le compte de la première journée de la Liga.

Un gros coup dur pour le joueur qui n’avait pas du tout prévu ça dans ses plans. Aussi, chose qui complique un peu la situation, c’est que le médecin n’a pas communiqué la durée de son indisponibilité. Il pourrait peut-être connaitre une longue durée d’indisponibilité ou pas.

Ce retournement de dernière minute, change tout dans les plans de Zinedine Zidane pour le début de saison. On se demande alors, qui de Bale ou de Vinicius, aura la chance de faire partie des hommes que le technicien français convoquera ? Wait and see !





Lire aussi

Atlético Madrid : Joao Felix, le grand absent du derby contre le Real Madrid

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Zidane se prononce sur la menace Mourinho

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane dispose de 10 joueurs offensifs pour la reprise

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire