Real Madrid : gros problème à l’horizon pour Zinedine Zidane 1
A la une Sport

Real Madrid : gros problème à l’horizon pour Zinedine Zidane


L’opération dégraissage du club de la capitale espagnole n’avance pas comme le souhaite les dirigeants dudit club. Et cela est sur le point d’être la source de véritable au sein de l’effectif du technicien français Zinedine Zidane.


Avec le retour de Zinedine Zidane, de nombreux changements étaient attendus au Real Madrid. C’est pour cette raison que les arrivées d’Eden Hazard, Ferland Mendy, Luka Jovic, Rodrygo et Eder Militao ont été applaudis. Puisque ces derniers sont venus étoffer l’effectif madrilène.

Mieux, tous les champs de jeu se renforce peu à peu. Et pour preuve Eder Militao est venue donner un renfort à la charnière centrale, s’installant derrière Sergio Ramos et Raphaël Varane dans la hiérarchie. Zidane aura donc des choix décisifs à faire la saison prochaine.

En effet, derrière Sergio Ramos, Raphaël Varane et Eder Militao, Nacho Fernandez et Jesus Vallejo sont toujours dans l’effectif du Real Madrid. Et s’ils sont appelés à partir durant ce mercato estival, les deux Espagnols n’ont pas l’intention de quitter la Casa Blanca comme d’autres indésirables du club. De quoi donner certains maux de tête à Zidane. Pour le moment, ils sont toujours 5 défenseurs centraux pour 4 places.


 




Lire aussi

Rome : Le pape François Ier se prête à un jeu de cirque (Photos)

Govea Agbomahena

Bayern Munich : Manuel Neuer réclame 20 M€ par an avant de prolonger

Govea Agbomahena

Coup de tonnerre : après Dybala, la Juventus penserait vendre un autre cadre

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire