Kylian Mbappé en train de célébrer son but face à Dijon
A la une Sport

Real Madrid : Hazard élogieux envers Kylian Mbappé


Le Real Madrid affronte le PSG dans le cadre de la 5 ème journée de la Ligue des Champions ce mardi. Si deux joueurs majeurs que sont Neymar et Mbappé ont manqué à l’appel a l’aller, ils seront bien présent cette fois. Et dans un entretien accordé au Journal le parisien, Hazard a évoqué plusieurs sujets notamment celui de voir Mbappé débarqué au Real Madrid.


Très attendu pour ses débuts avec le Real Madrid en Champions League, le belge Éden Hazard est complètement passé a côté de son match à l’aller face aux champions de la Ligue 1. Ainsi, l’ancien joueur de Chelsea attend forcément avec une certaine impatience le choc de la 5e journée de Ligue des champions face au PSG à Santiago Bernabeú.

Si les madrilènes sont en très bonne forme pour obtenir une qualification pour le tour suivant, l’idée d’occuper la tête de la poule A est dans toutes les têtes à Madrid, même si cela reste très compliqué. A cet effet, les hommes de Zidane auront à cœur de marquer les esprits face au club de la capitale française et ainsi faire oublier pour de bon un début de saison pour le moins poussif.

En effet, le Real Madrid retrouve peu à peu sa vitesse de croisière depuis plus d’un mois. Avec 6 matchs disputés TCC, les hommes de Zidane ont pu enregistré 5 victoires pour un petit nul. 19 buts ont été inscrits pour un seul encaissé. Au vue cela, l’on s’aperçoit que les merengues ont progressé de même que certains joueurs, notamment Eden Hazard.


Interrogé dans les colonnes du Parisien, pour savoir ce qu’il pensait du retour des gâchettes du PSG, notamment Kylian Mbappé, Eden Hazard n’a pas tari d’éloges au sujet de l’attaquant parisien, lui prédisant une destinée des plus glorieuses. “Il a le talent pour lui. Dans quelques années, ce sera sûrement le meilleur joueur du monde. Ce titre, ils sont beaucoup à pouvoir y prétendre. Mais s’il continue comme ça, Kylian sera surtout l’un des plus grands joueurs de l’histoire”, a-t-il lâché avant de poursuivre.

“Un joueur de foot rêve toujours de jouer avec les meilleurs. Si demain je peux faire venir Kylian (au Real Madrid), j’essayerai. Mais non seulement ce n’est pas moi qui décide et en plus, je ne pense pas qu’on me demandera mon avis”, a-t-il ajouté.





Lire aussi

Can 2019 : Omeruo délivre le Nigéria

Erin Junior

Ballon d’Or 2019 : grand absent de la cérémonie, Cristiano Ronaldo s’excuse

Pancrace Lovou

Real Madrid : l’avenir de Gareth Bale se discute entre Pérez et Levy

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire