Real Madrid : imminent dégraissage annoncé par Zidane, 6 autres joueurs sur le départ 1
Mercato

Real Madrid : imminent dégraissage annoncé par Zidane, 6 autres joueurs sur le départ


Autant qu’il recrute, le Réal en libère aussi énormément de joueur sur le marché. Et concernant justement le dégraissage de son l’effectif, la maison blanche compte faire encore plus. Outre de nombreux départs déjà enregistrés, six nouveaux noms sont mis sur la liste.


Pour le compte de la saison 2019-2020, la décision de Zinédine Zidane est sans ambiguïté. Le technicien français souhaite débuter les compétitions avec un effectif de 23 joueurs. Pour cela, la purge débutée depuis le début du mercato doit continuer.

Ainsi, après la vente de Marcos Llorente et de Matéo Kovacic, et les prêts de Dani Ceballos et de Sergio Reguillon, d’autres départs, et pas des moindres, sont annoncés.

D’après ABC, six noms resteraient encore cochés dans les papiers de Zinedine Zidane qui, en concertation avec les responsables meringués, serait en train d’étudier les différents cas.


À cet effet, en dehors de Gareth Bale et de James Rodriguez qui, vraisemblablement, devraient déposer leurs valises ailleurs sauf un cataclysme, Mariano Diaz ainsi que Isco pourraient connaître le même sort.

De plus, une opposition ne serait pas émise dans le cas d’une offre conséquente pour Lucas Vasquez et pour Nacho, a ajouté Marca. Ces éventuels départs permettront à la Casa blanca d’engranger assez de liquidité afin de s’offrir d’autres coqueluches sur le marché.





Lire aussi

Barça : annoncé sur le départ, Ivan Rakitic interpelle Bartomeu sur son avenir

Jean Eudes Danon

Real Madrid : très apprécié par Zidane, Lucas Vazquez veut rester

Barcelone : accord trouvé pour le départ d’un autre cadre de Valverde

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire