Le Gallois Gareth Bale ne rate aucune occasion pour attiser la polémique à son encontre. Puisque le joueur qui est régulièrement annoncé sur le départ n’aurait plus les faveurs de son entraineur. Une situation sur laquelle s’est prononcé Jonathan Barnett.
Gareth Bale ne compte pas quitter le Real Madrid en plein contrat. Et ce fait, son agent ne perd aucune occasion pour le rappeler à tout le monde. C’est pourquoi, au lendemain de la nouvelle polémique qui est née de son départ du stade au cours de la défaite de son club en coupe du Roi, ce dernier est encore montré au créneau. Ceci dans le but de prouver combien son joueur est impliqué dans le projet du club.
« Il aime le Real Madrid, quoi qu’on dise de lui. On écrit beaucoup de bêtises sur Gareth. Comme s’il ne parlait pas espagnol. Il parle espagnol ! Les gens qui disent cela ne le connaissent pas, ils ont l’air de parfaits idiots qui parlent de quelqu’un qu’ils ne connaissent pas. (…) Oui, il aime Madrid, la ville et la vie qu’il y mène », a confié l’agent de Gareth Bale dans un entretien accordé à AS ce samedi.
Mais il ne finit pas se pencher sur les relations de son client avec le technicien français du club Zidane : « Je peux vous assurer que Zidane l’apprécie, que Madrid aime Gareth Bale. Il n’y a pas de problème entre Zidane et Gareth. Les gens écrivent sur le sujet, mais j’arrête, je m’en fiche ».