Manchester United Paul Pogba de nouveau blessé et indisponible pour plusieurs semaines
Mercato News Sport

Real Madrid: inattendues révélations sur le transfert raté de Paul Pogba


Attendu du côté du Real Madrid pendant tout le mercato d’été, le milieu français, Paul Pogba ne viendra finalement pas. Quelles sont les vraies raisons de l’échec de ce dossier ?


Alors qu’il a été annoncé comme la deuxième recrue la plus prestigieuse de cet été du côté de la Maison-Blanche après le Belge Eden Hazard, les dirigeantes du club espagnol n’ont finalement pas réussi à enrôler le numéro 6 mancunien. L’on avait cru que la raison de l’échec de ce transfert était seulement le refus de Manchester United de laisser son joueur. Mais en réalité il y’a d’autres motifs qui ont fortement contribué à l’échec de cette opération.

D’après l’Equipe, bien que les dirigeants mancuniens n’avaient pas l’intention de laisser partir leur joueur, le Real Madrid n’aurait également envoyé aucune offre pour le joueur. Selon les informations du média français, le club espagnol espérait récupérer les 150 millions d’euros exigés par le club anglais, de la vente de Gareth Bale et de James Rodriguez.

N’ayant pas réussi à libérer aucun de ces deux joueurs, le Real s’est retrouvé dans une difficulté financière. Car, dépenser encore un tel montant sur le marché sans la vente d’un joueur risquerait de lui créer des ennuis du côté du fair play financière.





Lire aussi

PSG : Kylian Mbappé déjà envoyé au Real Madrid

Govea Agbomahena

PSG : lourde sanction pour Neymar après son absence à la reprise

Juniel Ayivi

Real Madrid : Karim Benzema contre la proposition de Pérez pour son avenir

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire