Rodrygo remercie Dieu après son but
Opinion UCL

Real Madrid : incitatif message de Neymar à Rodrygo après son triplé en C1


La nouvelle révélation du Real Madrid fait fort. Mercredi en Ligue des Champions, il a juste fait du master class. 


Un, deux et trois ! Son nom, c’est Rodrygo Goes, la pépite du Real Madrid qui met les plus grands à genou. S’il s’est déjà signalé en Liga, il a montré un autre visage de lui en Ligue des Champions face à Galatasaray. Après un doublé en première période, il reviendra encore plus fort en deuxième partie.

Alors qu’on le voyait sur le banc en deuxième mi-temps, il va bien terminer la rencontre pour inscrire un autre but. Faut dire qu’il est très rapidement passer d’indésirable à l’ange gardien. Trois buts et une passe décisive, il vient d’attirer le regard des plus grands d’Europe. Même Neymar ne pouvait s’empêcher de le féliciter.

“Bon boulot fils ! Continue comme ça. Félicitations pour ta performance, j’espère que c’est la première d’une longue série”, va poster Neymar. Quand on reçoit les félicitations de son idole, c’est clair que la performance a été stratosphérique.





Lire aussi

C1 : la liste des 20 joueurs convoqués par le PSG pour affronter Bruges

Erin Junior

Barça : Ernesto Valverde sérieusement lyncher par une gloire du club

Govea Agbomahena

Espagne : une légende madrilène renouvelle ses compliments à Lionel Messi 

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire