Real Madrid : indigné par l'arrivée de Ferland Mendy, Marcelo demande son transfert 1
A la une Sport

Real Madrid : indigné par l’arrivée de Ferland Mendy, Marcelo demande son transfert


Le latéral gauche brésilien du Real Madrid voudrait quitter le bateau merengue cet été. Alors que Reguilon a été prêté et qu’il est le plus grand favori pour être titulaire la saison prochaine, Marcelo a déjà indiqué à Zidane qu’il voudrait aller voir ailleurs.


Le recrutement de Ferland Mendy, aurait causé beaucoup de départ s’il arrivait que Marcelo quitte le Real Madrid. Titulaire indiscutable de Zinedie Zidane, Marcelo n’accepte pas encore l’arrivée du latéral français. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a voulu quitter le Real Madrid avant la fin du mercato estival.

Pour Marcelo, il n’y aura pas de concurrence entre Mendy et lui. Si ça doit arriver qu’il se batte pour mériter la place de titulaire à nouveau alors qu’il a toujours enchaîné de bonnes performances à l’exception de la saison dernière un peu médiocre, il préfère laisser la place à Mendy en allant donner ses services à d’autres clubs. C’est ce que rapporte le média Sport qui fait savoir qu’il a déjà informé son coach qui est en même temps un bon ami à lui.

Si en début de saison dernière son départ a été évoqué plusieurs reprises, mais n’a plus eu lieu, le brésilien est déterminé cette fois-ci à déposer le maillot blanc qu’il défend depuis 2007.  Et déjà, il s’active avec Florentino Perez pour être transféré le plus tôt possible, même si son contrat termine en 2022.


S’il arrivait donc que son départ soit confirmé, la Juventus qui lui faisait les yeux doux ne fera que la déclaration d’amour pour l’avoir. Et quand on a un séducteur comme Cristiano Ronaldo dans son rang, ça devient plus facile. En tout cas, le portugais donnerait tout pour reformer le duo parfait avec Marcelo, son super ami. Voilà une décision inattendue qui modifie tous les plans de ZZ pour la saison à venir.




Lire aussi

Trophées The Best : le Portugal réplique à la FIFA

Abel Sounou

Brésil : ce que pense Casemiro de Neymar Jr et Vinicius Jr 

Juniel Ayivi

Real Madrid : trois stars vendues pour 250 millions d’euros cet été ?

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire