Real Madrid : James Rodriguez envoie un message ferme à Pérez 1
Mercato

Real Madrid : James Rodriguez envoie un message ferme à Pérez


Zidane ne semble pas d’avis pour enterrer la hache de guerre et pardonner le joueur colombien James Rodriguez. C’est pourquoi l’avenir de ce dernier dans la capitale espagnole est toujours remis en question, même si ce dernier a commencé les séances d’entrainement avec le club.


L’avenir de James Rodriguez est plus que jamais incertain. Annoncé sur le départ depuis de longs mois, l’international colombien prêté l’an dernier au Bayern Munich par le Real Madrid pourrait finalement rester dans la capitale espagnole.

En effet, Florentino Pérez ne compterait pas renforcer l’Atlético et n’aurait toujours pas trouvé d’accord avec le Napoli. Mieux, la blessure de Marco Asensio amène le président madrilène à s’interroger sur le départ de son milieu de terrain. Et de son côté, James Rodriguez a les idées claires pour son avenir.

Selon la parution de Tuttosport de ce mercredi, James Rodriguez aurait signifié à Florentino Pérez qu’il ne voudrait pas être prêté cet été. Le joueur de 28 ans souhaiterait être fixé sur son avenir et ne pas enchaîner une troisième année consécutive en prêt après son passage au Bayern Munich.


Seule une vente serait donc envisagée par le joueur, une volonté partagée par Jorge Mendes puisque les prêts ne lui permettent pas de toucher un pourcentage de l’opération. Un passage éclair au Napoli est donc écarté par James Rodriguez, qui craindrait également que Carlo Ancelotti ne finisse pas la saison au San Paolo.




Lire aussi

Mercato : le Barça boucle le départ de Carles Pérez

Govea Agbomahena

Real Madrid : Pérez annonce une énorme surprise pour le mercato hivernal

Pancrace Lovou

Juventus : un coéquipier de Cristiano Ronaldo veut claquer la porte

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire