Real Madrid :  José Mourinho fait l'appel du pied à Florentino Perez 1
A la une Liga Santander

Real Madrid : José Mourinho fait l’appel du pied à Florentino Perez


Les résultats attendus par les responsables du club merengue avec le Français, Zinedine Zidane, sont pour le moment, timides. Alors que le championnat a démarré il y a seulement quelques semaines, un autre plan B serait déjà en préparation pour prévenir le Français.


Attendu de pied ferme pour prendre déjà le large sur ses concurrents dès le début du championnat, la mayonnaise tarde toujours à prendre du côté merengue. En effet, suite à un mercato XXL réalisé avec près de 300millions d’euros d’investissements, les résultats étaient tout suite attendus par les dirigeants et par les fans du club merengue.

Mais il va falloir attendre encore plus pour commencer par avoir les performances souhaitées. Reste à savoir si la Maison Blanche est capable d’avoir une telle patience. Car, au vu des expériences passées, le public madrilène n’est pas habitué aux résultats à long terme. Plusieurs entraîneurs en ont déjà payé ce prix. Et Zinedine Zidane risque de connaître le même sort si la prestation madrilène continue ainsi.

À cet effet, le nom d’un autre entraîneur circule déjà en cas d’un départ prématuré du technicien français. Il s’agit du Portugais, José Mourinho. Sans club depuis un an déjà, l’ancien coach des Blues serait entrain d’envisager un retour à Madrid, et d’ailleurs, l’intéressé ne s’en cache pas dans ces dernières prises de parole.


« Quand vous êtes en mai vous vous dites : juin, les vacances du football, juillet, pré-saison, août reprise des championnats, septembre personne ne limoge quelqu’un. Donc vous vous dites, mon Dieu nous allons devoir attendre octobre, novembre, décembre. Dans les prochains deux ou trois mois, beaucoup de choses peuvent arriver », a confié Mourinho dans un entretien accordé au Telegraph.




Lire aussi

PSG : Neymar impose deux conditions impossibles au PSG avant toute prolongation

Erin Junior

FC Barcelone : Arturo Vidal prend publiquement la défense de Griezmann

Jean Eudes Danon

France : gênantes révélations de Roselyne Bachelot sur Nicolas Sarkozy 

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire