José Mourinho après sa victoire face à la Juventus
Liga Santander

Real Madrid : José Mourinho indique quand il sera de retour aux commandes


Annoncé avec insistance au Real Madrid, José Mourinho est enfin sorti de son mutisme. Et très confiant, le Portugais indique quand il retournera aux commandes.


Appelé au secours, Zinédine Zidane n’accomplirait pas bien son rôle de manager. Conséquence, son fauteuil est bien menacé. Puisque d’ores et déjà, plusieurs médias évoquent un licenciement du technicien français ces derniers jours. Alors, dans une éventualité de départ, qui pourrait bien remplacer Zidane sur le banc madrilène ? Voilà toute l’interrogation qui fait penser à José Mourinho qui ne semble pas bien décliner cette option.

En effet, invité à assister à un événement au siège de la Liga, le special One a été interrogé par Deportes Cuatro sur un hypothétique retour au Real Madrid : « Je viens souvent à Madrid, mais vous ne me voyez pas », a d’abord répondu le Portugais, dans des propos rapportés par As, avant de préciser que sa situation actuelle ne le perturbait pas : « Je vais bien, je suis calme. Je suis en vacances ». L’ancien coach des Red Devils a enfin assuré qu’il prendrait son temps pour trouver un challenge qui le motive : « Je reviendrai, quand quelque chose qui me fait sentir que c’est le moment, arrivera ».

Après trois années passées au Real (2010-2013), Mourinho avait quitté le club merengue le 28 mai 2013. Pour cause, les mauvaises relations avec certains cadres de l’équipe notamment Sergio Ramos. Alors, dans l’hypothèse d’un retour, une collaboration compliquée s’annonce clairement. Chose certaine, Zidane demeure l’entraîneur du Real pour l’heure.





Lire aussi

FC Barcelone : le message très astucieux de Piqué à la direction du club

Govea Agbomahena

Real Madrid : la réaction de Benzema après son but sauveur

Erin Junior

FC Barcelone : Valverde convoque 18 joueurs pour le choc face à l’Atlético Madrid

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire