José Mourinho en interview après sa nomination
A la une Sport

Real Madrid : José Mourinho prépare un nouveau coup bas à Florentino Perez


Alors qu’ils s’entendaient bien jusqu’à un passé récent, José Mourinho et Florentino Perez n’ont plus les mêmes intérêts. Et après l’avoir dupé une première fois, le Portugais prépare un second coup pour le président merengue.


Entre José Mourinho et Florentino Perez, ce n’est plus l’amour parfait. Les intérêts ont changé de camp et chacun prêche désormais pour sa paroisse. Et pour sauvegarder les intérêts de Tottenham, le Spécial One va devoir broyer cette piste convoitée par la Maison Blanche depuis quelques mois.

En effet, après avoir raté le Mancunien Paul Pogba, Florentino Perez penserait à enrôler le milieu danois, Christian Eriksen. Et d’ailleurs, vu que son contrat prend fin en juin prochain, le Spurs pourrait donc négocier dès le mois de janvier avec le club de son choix. Ainsi, le Real Madrid aurait les faveurs de signer le joueur.

Mais l’arrivée de Mourinho pourrait tout chamboulé. Même si le joueur refuse de prolonger avec Tottenham jusque-là, le Special One aurait décidé de le faire changer d’avis. Il voudrait convaincre Christian Eriksen à rester à Londres. Et ceci ne ferait que du mal à Florentino Perez qui, malgré la bonne forme de Federico Valverde, veut absolument renforcer son milieu de terrain.





Lire aussi

Norvège : un club de D3 signe Lionel Messi

Pancrace Lovou

Real Madrid : le tacle inattendu de Vinicius Jr à Lionel Messi

Abel Sounou

Barça : plus de chance pour Philippe Coutinho, Bartomeu veut s’en débarrasser cet hiver

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire