Real Madrid : juste après son retour, James Rodriguez reçoit un coup dur 1
Liga Santander Sport

Real Madrid : juste après son retour, James Rodriguez reçoit un coup dur


C’est pas le début de saison qu’il aurait imaginé. Mais malheureusement, il devra faire avec. À peine de retour dans le groupe du Real Madrid, James Rodriguez se retrouve encore à l’infirmerie.


Indésirable au départ par Zinedine Zidane, James Rodriguez a été finalement retenu pour cette saison. Et pour juger son niveau après son prêt au Bayern Munich, le technicien français lui avait donné l’opportunité de discuter la deuxième journée de Liga face au Real Valladolid.

Mais malheureusement, James va encore être victime de blessure lors de la rencontre. Il est en effet, sorti sur blessure en cours de match. C’est même cela qu’il expliquait à ZZ quand il a été remplacé. Dans un communiqué officiel ce jour, le club a donné quelques informations sur la blessure du joueur.

“Suite aux examens réalisés aujourd’hui sur notre joueur par les services médicaux du Real Madrid, lui a été diagnostiquée une déchirure musculaire dans le muscle solaire droite. En attente d’évolution”, a annoncé le club. Cependant, sa durée d’indisponibilité n’est pas encore n’est pas encore déterminée.





Lire aussi

Portugal : après son quadruplé, Cristiano Ronaldo fait une déclaration très étonnante

Pancrace Lovou

Philippe Coutinho : de l’ombre de Lionel Messi à l’ombre de Cristiano Ronaldo ?

Juniel Ayivi

PSG : Verratti se livre sans détour sur le feuilleton Neymar  

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire