Karim Benzema avec le Real Madrid
A la une Mercato

Real Madrid : Karim Benzema contre la proposition de Pérez pour son avenir


Actuel homme fort du Real Madrid, l’attaquant français Karim Benzema est l’un des cadres du Real Madrid que Zidane ne veut perdre en aucun cas. Mais ce dernier très prudent, ne veut pas se lancer dans des engagements qu’il ne pourrait honorer. Raison pour laquelle il est contre la proposition de la Maison Blanche.


Karim Benzema est l’attaquant que tout technicien rêverait d’avoir actuellement dans son effectif. Puisque ce dernier très brillant depuis le départ de Cristiano Ronaldo, s’est imposé en maitre dans l’attaque de la maison Blanche. Une tâche qui devrait revenir au Gallois Gareth Bale, qui ne cesse d’enchainer des blessures.

C’est donc à juste titre que le français est devenu une priorité pour les dirigeants de la maison blanche. Et d’ailleurs son dossier est à la tête des prolongations à négocier. Mais ce dernier très lucide ne veut pas se précipiter pour conclure un deal avec les dirigeants Merengue. C’est pourquoi il prend tout son temps. En effet, ce vendredi, As fait un point concernant la prolongation de Karim Benzema.

Selon les révélations du quotidien madrilène, ça se discute déjà en coulisse, depuis plusieurs mois. Puisque le Real Madrid voudrait ainsi offrir un nouveau bail jusqu’en 2023 au Français. Mais ce dernier aurait le dernier mot. Et comme le précise la même source, Benzema n’est pas emballé par la proposition de ses dirigeants. Car il veut dans un premier temps signer un contrat jusqu’en 2022, afin de voir dans quelle condition physique il sera à ce moment.





Lire aussi

Europa League : avec un nouveau récital, Hazard prive Arsenal du trophée et de la C1

Erin Junior

PSG : Neymar fait le triste bilan de son année 2019 et prend des résolutions fermes

Govea Agbomahena

Football : Nasser Al-Khelaïfi et Pérez jouent leurs présidences sur une même piste

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire