Karim Benzema avec le Real Madrid
Liga Santander

Real Madrid : Karim Benzema, joueur du mois en Liga


Karim Benzema vient d’être élu joueur du mois de la Liga espagnole. Une distinction qui va ravir le Français qui est très utilisé par Zidane ces derniers temps.


La reprise du football fait du bien à tous les acteurs du monde sportif. Et si en Liga le Real Madrid fait un sans-faute jusque-là, c’est en partie grâce à un collectif bien solide. Et cette solidité vient de permettre à l’attaquant français Karim Benzema qui s’est illustré à plusieurs reprises au cours des victoires du club d’être élu joueur du mois.

Si la compétition a repris, les distinctions individuelles aussi ont recommencé par jaillir. Et en Espagne, c’est le Français Karim Benzema qui est à l’honneur. En effet, auteur de trois buts et d’une passe décisive, Karim Benzema a été l’un des artisans des performances de son club.

Pour rappel, stoppée le 12 mars dernier en raison de l’épidémie de coronavirus qui a touché le monde entier, la Liga Santander a fait son grand retour au mois de juin pour le plus grand bonheur de tous les passionnés de ballon rond.





Lire aussi

FC Barcelone : Valverde reçoit à nouveau un soutien de taille dans le vestiaire

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : Karim Benzema rêve toujours de l’OL

Jean Eudes Danon

Real Madrid : les exigences des supporters à Florentino Pérez

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire