Karim Benzema avec le Real Madrid
Liga Santander

Real Madrid : Karim Benzema le sauveur de Zidane en cette fin de saison


Le Français Karim Benzema est l’un des cadres sur lesquels Zidane doit compter pour cette fin de saison. Puisque si la trêve forcée à ramener du monde dans l’effectif, ce n’est pas pour autant que Zidane à un effectif bien fourni. Car son attaque manque d’hommes.


Le Real Madrid a un effectif très pléthore, et ce à tous les postes. Seulement que cette reprise ne lui sera pas si favorable, quand on sait qu’à part le français Karim Benzema, Zidane n’a plus personne sur qui compter pour la pointe de son attaque.

En effet, la Liga va reprendre le 11 juin prochain, c’est désormais officiel. Et selon As, cette reprise va mettre un petit peu plus de pression sur les épaules de certains joueurs. Karim Benzema, l’attaquant français du Real Madrid, ferait partie du lot. Car avec la blessure de Luka Jovic et la mise à l’écart de Mariano Diaz, le Français est désormais le seul buteur du club pour cette fin de saison.

Pour rappel, le Real Madrid a encore deux compétitions à disputer avec la Liga et la Ligue des champions. La pression est donc forte sur les épaules de Karim Benzema. Mais le Français a de l’expérience et avec 19 buts déjà cette saison, a prouvé que le Real peut avoir confiance en lui.





Lire aussi

FC Barcelone : Valverde tient déjà le successeur de Lionel Messi

Pancrace Lovou

Real Madrid : Zidane élabore un code de bonne conduite à l’interne

Jean Eudes Danon

Liga : Karim Benzema sur le point de réaliser son rêve le plus fou

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire