Karim Benzema avec le Real Madrid
A la une Sport

Real Madrid : Karim Benzema sur l’autel du sacrifice


Alors qu’il est l’homme le plus en forme du Real Madrid actuellement, l’attaquant français, Karim Benzema pourrait voir les choses changer à l’avenir. Car ce dernier serait inclu dans un plan qui pourrait lui porter un coup d’arrêt.


Comme d’autres grosses pointures qui ont pris par la Casa Blanca, Karim Benzema pourrait faire les frais des ambitions de Florentino Perez. Âgé de 31 ans, c’est l’homme le plus décisif en ce début de saison pour le Real Madrid.

Alors qu’il dispose d’un contrat qui prend fin en 2021 avec le club madrilène, Karim Benzema envisagerait terminer sa carrière à Madrid. Mais en plus de sa volonté, il va falloir l’onction de son président, Florentino Perez. Et cette onction est loin d’être acquise.

Selon les informations d’El Desmarque, le président merengue aurait toujours un penchant pour Harry Kane qu’il voudrait avoir dans son effectif. Mais les dirigeants spurs exigeraient une somme de 120 millions d’euros+Karim Benzema comme prix à payer.


Dans un premier temps, le Real Madrid a opposé un refus catégorique à cette demande. Reste à savoir si les positions pourraient évoluer.




Lire aussi

Transfert de Kylian Mbappé : un grand club d’Europe ravit la vedette au Real Madrid

Erin Junior

Mercato : nouvelle déclaration de Solskjær qui déroute radicalement Zidane

Erin Junior

Mercato hivernal 2020 : la période définie par les grands championnats connue

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire