Real Madrid : Keylor Navas demande son transfert avant la fin du mercato estival 1
Mercato

Real Madrid : Keylor Navas demande son transfert avant la fin du mercato estival


Le portier costaricien ne fait plus partir des plans du technicien français pour la maison blanche, malgré ses exploits après la blessure du Belge Thibaut Courtois. C’est pourquoi, ce dernier frustré de sa position demande simplement son transfert pour une autre destination.


Keylor Navas ne semble plus vraiment dans les plans du Real Madrid pour l’avenir. Et cela, il l’a bien compris. C’est du moins ce que témoigne les informations de Marca, selon lesquelles le portier souhaiterait maintenant quitter la capitale espagnole.

En effet, barré par Thibaut Courtois pour les cages du Real Madrid, Keylor Navas aurait annoncé son intention de quitter le club lors du mercato estival selon la presse espagnole. Peu habitué à faire les gros titres pour d’autres raisons que ses performances dans les buts du Real Madrid, Keylor Navas s’affiche en une du quotidien Marca ce jeudi.

Pour le journal espagnol, le gardien costaricien aurait demandé aux dirigeants du club madrilène de le laisser partir lors du mercato estival. Lassé d’être vu comme la doublure de Thibaut Courtois malgré trois titres en Ligue des champions et le soutien de Zinedine Zidane, le joueur de 32 ans chercherait un point de chute d’ici la clôture du marché des transferts, le 2 septembre prochain.





Lire aussi

Barça : Lionel Messi n’a aucunement l’intention de partir

Juniel Ayivi

Mercato : inattendu sacrifice de Bartomeu pour s’offrir Griezmann contre vents et marrées

Govea Agbomahena

Dossier Neymar : Dembélé, la cause de l’échec selon les révélations de Leonardo

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire