Real Madrid : Keylor Navas devenu indésirable pour Zidane ?  4
A la une Sport

Real Madrid : Keylor Navas devenu indésirable pour Zidane ? 


La concurrence pour être titulaire au poste de gardien de but du Real Madrid est très rude entre le Costaricain Kaylor Navas et son homologue Belge Thibaut Courtois. Une situation sur laquelle le technicien français Zinédine Zidane vient de se prononcer une fois de plus.


Depuis le retour de Zinédine Zidane, Keylor Navas a repris une place de titulaire au détriment de Thibaut Courtois. Avec ces deux gardiens déjà confirmés, le Real Madrid se retrouve dans une situation délicate. Ce qui oblige les dirigeants à trancher pour la saison prochaine.

En effet, Keylor Navas a dû faire face à la concurrence de Thibaut Courtois, au moment même où il était au sommet de son art et était incontestable au Real Madrid. Cependant, le gardien belge n’a pas été à son meilleur niveau cette saison, et du s’exposer à d’énormes critiques.

Cette situation a permis à Zidane de refaire confiance au portier costaricien Navs, qui a débuté toutes les rencontres du club depuis le retour du français sur le banc du Real Madrid, sauf la dernière face au Rayo Vallecano. Mais il faut préciser que le portier belge était notamment blessé peu après l’arrivée de Zizou.


Selon le quotidien espagnol AS, cette concurrence ne devrait pas durer. Dès l’exercice prochain, l’international Belge reprendrait sa place de titulaire dans les cages. Puisque le Real Madrid croit dur comme fer à son retour au top de sa forme.

Par contre, cette décision pousserait Keylor Navas à voir ailleurs pour son avenir, car il est aussi désiré en Angleterre. Ce qui fait que le portier costaricain est entre rester la doublure de Courtois au Real Madrid ou quitter son club. Une décision qui sera bien clair au prochain mercato estival.





Lire aussi

Mercato : terminus, le Barça range le dossier Neymar !

Jean Eudes Danon

Officiel : Frank Lampard nommé entraîneur de Chelsea

Erin Junior

PSG : Mbappé écope de trois matchs de suspension

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire