Real Madrid : Keylor Navas était en froid avec Thibaut Courtois avant son départ 1
A la une Sport

Real Madrid : Keylor Navas était en froid avec Thibaut Courtois avant son départ


Coéquipiers la saison dernière au Real Madrid, Keylor Navas et Thibaut Courtois ne sont pas les plus grands amis du monde. Les deux gardiens seraient dans une théorie d’entente difficile. C’est du moins ce que révèlent ABC.


Après une période faste, avec notamment un triplé en Ligue des Champions, Keylor Navas a vécu une saison un peu compliquée l’année dernière. Le gardien de but Costaricien avait des difficultés à assurer la cage madrilène. En effet, pour le relayer, Thibaut Courtois a été imposé par les dirigeants de la maison blanche et ce dernier serait même prioritaire pour les rencontres en championnats et de Ligue des Champions.

Une chose qui n’a véritablement pas été du goût de Navas qui a décidé de précipiter son départ. Cependant, la relation entre Thibaut Courtois et Keylor Navas ne semblait pas être des meilleurs au Real Madrid. Car une source proche de l’actuel gardien du PSG, il confie que malgré la concurrence saine qui existait entre les deux, ils n’étaient par contre pas des amis. ‘’Ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde” a-t-il confié.

‘’Keylor croyait et croit toujours être un meilleur gardien que Courtois. Il y avait du respect entre eux, mais aucune alchimie’’ a conclu la même source. Pour rappel, Courtois bénéficiait même d’un plus gros salaire que le Costaricien, qui a finalement décidé de quitter Madrid pour s’installer au Paris Saint-Germain.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane reçoit deux bonnes nouvelles avant la réception de Séville

Govea Agbomahena

« Les records viennent naturellement. Je ne les cherche pas, ils me cherchent »

Erin Junior

Allegri : « Mon temps à la Juventus est fini »

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire