Zinedine Zidane ferme les yeux sur une priorité
A la une Sport

Real Madrid : la belle distinction que Zidane réserve à Hazard


Après avoir confirmé son départ imminent de Chelsea pour débarquer dans la capitale espagnole, les dirigeants de la maison blanche savent déjà quoi faire de leur future star, qui sera transférée pour renforcer le dispositif offensif du club.


Eden Hazard saurait déjà à quoi s’en tenir pour son futur numéro au Real Madrid. En effet, l’international Belge devrait hériter du fameux numéro 7 porté par les légendes de la maison Blanche, comme Raùl et puis Cristiano Ronaldo durant neuf ans.

« Mon départ officiel dans les prochaines heures ? Dans les prochains jours plutôt. Après, ce n’est pas entre mes mains. Ce sont les clubs qui doivent se mettre d’accord », confiait Eden Hazard mercredi soir après la finale d’Europa League remportée par Chelsea devant Arsenal. Ce faisant, l’international Belge a confirmé donc son départ pour le Real Madrid.

Un renfort de premier choix pour Zinedine Zidane, qui pourrait d’ailleurs accorder une belle marque de confiance à Hazard pour son arrivée au sein du club merengue. Puisque selon Sport, le Real Madrid réserverait le fameux numéro 7 à Eden Hazard.


Porté cette saison par Mariano Diaz qui est sur le point d’être éjecté du club, le 7 est surtout considéré comme un grand symbole de réussite au Real Madrid, en témoignent les légendes madrilènes telles que Raul et Cristiano Ronaldo. Hazard pourrait donc hériter d’une belle distinction qui le place tout de suite au sommet et comme un cadre très important du vestiaire madrilène. 




Lire aussi

Mercato : le Real Madrid oublie Pogba et se lance sur une nouvelle piste de taille

Abel Sounou

Foot : Messi proche de battre un record légendaire de Pelé

Abel Sounou

Mercato – Barcelone : Arturo Vidal afficherait une préférence pour son avenir !

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire