Real Madrid : la confession de Marcelo sur son avenir 1
A la une Opinion Sport

Real Madrid : la confession de Marcelo sur son avenir


L’avenir du latéral gauche brésilien du Real Madrid Marcelo s’assombris de jour en jour après une saison mitigée qui lui a valu sa place au sein de sélection brésilienne pour la copa. Un sujet sur lequel le joueur a fait une confidence à Esporte Espetacular.


En Europe, Marcelo n’a connu qu’un seul club, le Real Madrid. Formé à Fluminense, le Brésilien a débarqué dans la capitale espagnole depuis 2006 pour succéder à son compatriote Roberto Carlos. Et depuis de nombreuses années, le latéral gauche assure sa place, même s’il a été entre temps recalé puis relancé par Carlo Ancelotti.

Cependant, la saison dernière a été nettement plus compliquée, lui qui a été touchée par des blessures. A 31 ans, il va entamer sa 13ème saison sous le maillot madrilène. Une longue histoire qui n’est pas prête de s’arrêter puisque le joueur veut continuer avec l’aventure madrilène même s’il n’est pas sûr d’être le premier choix.

Ce qui veut dire qu’en Europe, le Real Madrid risque d’être son premier et dernier club. Puisque ce dernier pense revenir dans son pays pour finir sa carrière, même si ce fait n’est pas encore d’actualité.


« Je suis de Rio de Janeiro. Je suis né à Botafogo et j’ai grandi en jouant à Fluminense. J’ai une affection particulière pour ces deux équipes, mais je n’ai pas encore prévu de finir ma carrière au Brésil » a confié Marcelo à Esporte Espetacular. Pour rappel, il est sous contrat avec le club Merengue jusqu’en juin 2022. Il sera notamment en concurrence la saison prochaine avec le nouvel arrivant Ferland Mendy.




Lire aussi

Barça : les Socios ne veulent pas d’Angel pour remplacer Dembélé

Govea Agbomahena

Ballon d’Or 2019 : les différentes récompenses à décerner avec un nouveau prix introduit

Pancrace Lovou

Real Madrid : les problèmes commencent déjà pour Zidane !

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire