Zinedine Zidane au Real Madrid
Liga Santander

Real Madrid : la décision de Zidane qui fâche les supporters


Malgré de nombreuses arrivées enregistrées par le Réal Madrid cet été, le Real Madrid ne décolle toujours pas. Et sur ce point, les supporters de la Maison-Blanche ne sont pas d’accord avec le technicien français en ce début de saison.


Les supporters de la Casa Blanca ne semblent pas être en phase avec certaines options faites par le technicien français, Zinedine Zidane lors de ce mercato d’été. Tout le monde est unanime que le Real a frappé fort sur le marché des transferts avec des arrivées XXL comme aiment bien les fans de ce club.

Mais il y’a un poste qui n’est pas jusque pourvu dans l’effectif de ce club, et c’est justement l’entêtement dont a fait preuve Zidane concernant ce poste qui fâche les supporters de ce club. En effet, alors que le club merengue a prévu recruté à ce poste, le technicien français aurait fait le choix de Paul Pogba, le joueur de Manchester United.

Mais vu la complication de ce dossier, Zinedine Zidane avait la possibilité de choisir d’autres alternatives comme le Néerlandais Van Beek, ou encore le Danois Christian Eriksen. Mais l’entraîneur merengue est resté camper sur sa position jusqu’à la fermeture du mercato.


Et les résultats du club en ce début de saison ne sont pas du tout à la hauteur des attentes des supporters. Ce qui crée actuellement des murmures dans les rangs de ces derniers. Un comportement qui pourrait prendre d’ampleur si les performances du club ne s’améliorent pas dès la 4ème journée.




Lire aussi

Real Madrid : Cette nouvelle pépite envoie un message fort à Zidane

Pancrace Lovou

FC Barcelone : Un cadre du club déverse sa colère sur Valverde

Pancrace Lovou

Barça : Griezmann dit adieu à la Liga

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire