Zidane perd tout espoir de recruter cette révélation
Liga Santander

Real Madrid : la direction transmet une exigence à Zidane


Depuis son retour sur le banc du club de la capitale espagnol, le technicien français Zinedine Zidane est le patron de son effectif et fait les choses à sa guise. Seulement que cette fois, la direction du club commence par s’impliquer en lui demandant de commencer par revoir ses plans.


A Madrid, tout commence par changer peu à peu. Puisque le technicien français n’a plus le dernier mot. La preuve, Zidane a confié à l’issue de la rencontre que certains joueurs qui étaient ses indésirables et qu’il ne voulait pas sentir font partir de son effectif.

« Tous les joueurs que nous avons nous donnent satisfaction. Nous devons nous concentrer sur la saison, rien de plus. La blessure de Hazard est une malchance pour nous, mais cela n’a pas changé l’idée que nous avions avec Bale pour ce match. Gareth, James (Rodriguez), tout le monde va défendre ce maillot. »

La demande de la direction à Zidane

Cette déclaration est une petite victoire pour James dont l’avenir au sein de la Casa Blanca semblait s’obscurcir après les négociations compliquées avec Naples et l’Atlético de Madrid. D’ailleurs, Marca indique ce matin que le technicien sur demande de sa direction a commencé à préparer le terrain en vue d’une réintégration progressive, même si le quotidien espagnol précise que son avenir n’est pas définitivement fixé tant que le mercato n’est pas fermé.


En clair, Marca révèle qu’il a été demandé à Zidane de revoir son jugement sur James. Incapable de se débarrasser du joueur et conscient des difficultés pour recruter un remplaçant de choix, le club merengue ne souhaite pas avoir de loft et a donc donné l’ordre à son coach d’utiliser tous les joueurs qu’il a à disposition.

Au sein du board madrilène, la cote de James semble remonter peu à peu et le Sud-Américain est désormais perçu comme un joueur capable de remonter la pente pour apporter sa classe et son talent à un secteur offensif peu en vue durant la pré-saison. Un changement de ton dicté par la loi du mercato et le talent du joueur.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane exclu un cadre du vestiaire de son onze-type

Erin Junior

Barça : à peine le départ de Messi évoqué, Gerard Piqué relance le dossier Neymar

Erin Junior

Espagne : le président de la Liga change de position sur le retour de Neymar

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire