Real Madrid : la grande promesse de Zidane à Areola 1
Liga Santander

Real Madrid : la grande promesse de Zidane à Areola


Prêté au Real Madrid en remplacement de Keylor Navas, Alphonse ne devrait pas tout de même se contenter de quelques minutes de jeu qui lui seront offertes. Puisque Zidane l’aurait déjà rassuré.


En effet, parti pour être titulaire indiscutable au Paris Saint Germain suite au départ de Gigi Buffon, Alphonse Areola n’aura pas goûté à ce nouveau rôle. Puisque le portier français a rejoint cet été le Real Madrid en prêt pour jouer les les doublures de Thibault Courtois. Mais en réalité, il ne devrait pas trop s’inquiéter.

D’après les informations du quotidien L’EquipeZinedine Zidane aurait passé un coup de téléphone à Alphonse Areola avant que ce dernier ne décide définitivement de quitter le PSG pour le Real Madrid. A cette occasion, le technicien français aurait assuré au gardien de 26 ans qu’il aura du temps de jeu cette saison.

Et au regard du grand nombre de matchs prévus, bien qu’il vienne pour être le numéro 2 derrière Thibaut Courtois, Alphonse Areola devrait bien avoir l’occasion de s’illustrer à la Casa Blanca si Zinedine Zidane tient sa promesse.


Voilà qui vient lever le grand doute autour de l’ancien de Tuchel à Madrid. Reste à savoir si avec tout ceci, le portier prêté par le PSG parviendra à se montrer performant, puisque sa place en Equipe de France pour l’Euro 2020 en dépend.




Lire aussi

Atlético Madrid : meilleur que tous les recrues du club, João Félix affole les compteurs

Erin Junior

Lionel Messi : « Neymar aurait augmenté nos chances »

Abel Sounou

Real Madrid : le retour d’Eden Hazard, un véritable casse-tête pour Zidane

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire