Zidane répond aux journalistes en conférence de presse
Liga Santander

Real Madrid : la mise au point très sèche de Zidane sur la comparaison Pogba-Valverde


Le technicien français du Real Madrid n’a pas été totalement comblé au cours du mercato hivernal dernier, malgré la somme colossale qui a été dépensée par Florentino Pérez. Puisque ce dernier rêvait d’avoir un certain Paul Pogba dans son effectif, et Pérez ne voulait plus faire de folie.


La situation au Real Madrid a-t-elle changé depuis l’éclosion de Fede Valverde ? Personne ne saura répondre à cette question à part le français qui misait sur le joueur de Manchester United. Et ce dernier indisponible au cours de cette première partie de la saison n’arrange aussi pas sa situation.

Mais le fait que Pérez ne voulait plus faire de folie à cause de la somme qui a été exigée par les Mancuniens, a quand même permis à certains joueurs de se dévoiler. A titre d’exemple, nous pouvons citer Fede Valverde, qui est devenu un atout majeur pour la formation du Français. C’est pourquoi certaines personnes pensent qu’il peut remplacer fortement le Pogba dont voulait Zidane à tout prix.

 Et présent en conférence de presse ce mardi avant le Clasico, Zinedine Zidane a été interrogé sur Federico Valverde et le fait que l’Uruguayen puisse être le Paul Pogba qu’il recherche tant. Mais la réponse du français a été très claire : « Est-ce que j’ai trouvé en Valverde mon nouveau Pogba ? Nous avons trouvé Valverde, rien de plus. Il joue très bien. Le club a toujours eu les meilleurs joueurs et il montre qu’il peut être ici ».





Lire aussi

Barcelone : l’avenir d’Ousmane Dembélé dans une incertitude

Pancrace Lovou

« Avant le derby contre l’Atlético, je tremblais »

Jean-Hugues Settin

FC Barcelone : Lionel Messi dans la pire période de sa carrière depuis 12 ans

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire