Real Madrid : la position de Zidane sur les offensives de Pérez pour Neymar 1
A la une Sport

Real Madrid : la position de Zidane sur les offensives de Pérez pour Neymar


Neymar est prêt à tout pour quitter le PSG cet été et rejoindre le FC Barcelone. Mais vu le fait que son président ne veut pas négocier avec le club catalan, il a proposé les services du joueur au Real Madrid, qui cherche depuis un bon moment déjà à s’attacher ses services.


Le flou règne toujours autour de l’avenir de Neymar. Alors que la tendance actuelle serait de le voir rester au PSG cette saison, cela pourrait toujours évoluer dans les tous prochains jours. En effet, le Brésilien semble toujours décidé à retrouver le FC Barcelone, mais le club catalan peine à trouver la solution pour satisfaire Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo.

C’est donc en partie cette incapacité du club catalan qui pourrait bien relancer l’hypothèse d’une arrivée au Real Madrid où Florentino Pérez reste un grand fan du Brésilien. Mais Zinedine Zidane aurait l’intention de mettre son grain de sel dans ce dossier.

Pourrait-on voir Neymar rejoindre le Real Madrid d’ici la fin du mercato estival ? Selon Julien Laurens, journaliste pour ESPN, Zinedine Zidane aurait la clé de ce dossier. Et pour l’entraîneur du Real Madrid, la star du PSG ne serait pas du tout une priorité.


Puisque le technicien français considère qu’il a déjà toutes les solutions pour avoir une attaque de feu la saison prochaine. C’est pourquoi ce dernier n’a qu’un seul objectif pour la fin de son mercato : renforcer son entrejeu. Ainsi, pour Zidane, c’est Paul Pogba qui est privilégié à Neymar.




Lire aussi

Dubaï : Découvrez Cristiano Ronaldo en plein entrainement dans le désert (Vidéo)

Abel Sounou

Poussé vers la sortie, Arthur Melo réaffirme son souhait de vouloir s’imposer au Barça

Jean Eudes Danon

Barça : après les examens médicaux, Dembélé a terminé sa saison

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire