Greth Bale et les Galois avec le drapeau moqueur
A la une Sport

Real Madrid : la presse madrilène répond violemment à Gareth Bale


Victorieux de la Hongrie (2-0) avec le pays de Galles lors du dernier match des éliminatoires de l’Euro 2020, Gareth Bale a profité de sa célébration pour provoquer le Real Madrid avec des initiales inscrits sur le drapeau gallois ‘’ Galles.Golf. Madrid.’’ Furieuse, la presse madrilène a tenu à répondre au Gallois.


Le courant ne passe vraisemblablement plus entre Gareth Bale et le Real Madrid. Mardi dernier encore, le n°11 du Real Madrid en a profité de la qualification directe de son pays pour provoquer ses employeurs madrilènes. Arborant le drapeau gallois, on peut lire des initiales comme ‘’ Galles. Golf. Madrid”. Une attitude qui n’est véritablement pas passée du côté de Madrid.

En conférence de presse hier, le coach de la casa Blanca Zinedine Zidane n’a pas voulu répondre à cette polémique qui a enflammé toute l’Espagne, la presse madrilène quant à elle, répond au joueur. En effet, dans la Une du quotidien Marca, on peut lire ‘’ Irrespectueux, Honteux et Ingrat”. Des mots forts de Marca qui ajouteront encore une couche sur cette tension.

Mais en attendant, le retour de Gareth Bale est très attendu à Madrid. Serait-ce la goutte d’eau qui va débordé le vase ? On le saura davantage dans les prochains jours.





Lire aussi

Mercato : Philippe Coutinho dans une impasse pour son avenir

Juniel Ayivi

Portugal : qualifiées pour l’Euro U17, les joueuses reçoivent une surprise de Ronaldo

Abel Sounou

Dubaï : Découvrez Cristiano Ronaldo en plein entrainement dans le désert (Vidéo)

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire