José Mourinho et Florentino Pérez main dans la main
A la une Mercato

Real Madrid : la presse revient sur l’obstacle qui a empêché le retour de Mourinho


Le Portugais a été annoncé à de plusieurs reprises pour prendre la succession de son homologue Français Zidane qui était en difficulté. Mais l’opération n’a jamais eu lieu. Même si Florentino Pérez, le grand patron de la maison blanche le voulait de tout son cœur. Une situation sur laquelle est revenue la presse.


Dans les grands clubs du monde, tout va très vite. C’est pourquoi, les entraineurs habitués à ces formations, savent qu’ils peuvent être sautés de leurs postes à tout moment. Et si Zidane avait démissionné au cours de son premier contrat, il a fallu de peu pour qu’il soit viré après son retour.

Et dans le cas où cette éventualité allait se produire, un seul homme était capable de redresser la pente selon Florentino Pérez. Il s’agit bien du Portugais José Mourinho qu’on ne présente plus. Ce dernier aurait même eu des discussions avec le dirigeant Merengue. Mais malheureusement pour lui et heureusement pour Zidane, cette opération n’a jamais eu lieu.

Mieux, le français à complètement redresser la pente, même si le club manque pour le moment d’efficacité. En effet, c’est l’Equipe qui rappelle que l’opération retour de Mourinho a été bloqué uniquement par les cadres du vestiaire madrilène. Puisque ces derniers auraient décidé de se serrer autour de Zinedine Zidane. Et finalement chacun est heureux de son côté.





Lire aussi

Real Madrid : Bale manque l’entraînement à deux jours du choc contre le PSG

Abel Sounou

Qualification Euro 2020 : l’Angleterre écrase la Bulgarie

Abel Sounou

Bayern : après Ribéry et Robben, un autre cadre annonce son départ

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire