Real Madrid : la prochaine ligne d'attaque de Zidane dévoilée avec un gros absent 1
A la une Sport

Real Madrid : la prochaine ligne d’attaque de Zidane dévoilée avec un gros absent


Avec des recrues de prestige, le technicien français du Real Madrid Zinédine Zidane, est obligé de changer ses plans, ainsi que le système de jeu qui sera mis en place à partir de la saison prochaine. Ceci dans le but de relancer le club de la capitale espagnole qui a connu une saison catastrophique.


Le Real Madrid a décidé d’être très actif lors de ce mercato estival. En effet, le club espagnol a déjà recruté 5 joueurs et notamment deux éléments offensifs que sont Luka Jovic et Eden Hazard. Zinédine Zidane aura donc l’embarras du choix en attaque même si Marca annonce que l’entraîneur français sait déjà quel trio il alignera devant la saison prochaine.

Ainsi, le quotidien espagnol révèle que Zizou souhaite aligner le trio Vinicius-Benzema-Hazard. Vinicius laissera donc son côté gauche à Hazard, mais gardera la confiance de son coach qui a prévu de le placer sur le côté droit. Jovic sera lui, dans un premier temps, la doublure de Benzema.

Cette ligne d’attaque bien que ce soit impressionnante, se fait remarquer par l’attaquant espagnol Marco Asensio qui est en pleine explosion avec le Réal Madrid, notamment au cours des dernières saisons ayant connu le triplé historique, mais aussi en confiance sous Solari et Lopetegui. Est-ce à dire que Marco Asensio est indirectement poussé vers la sortie ? Difficile de le dire.





Lire aussi

Mercato : après Bale, le Real Madrid veut se débarrasser de deux joueurs en hiver

Abel Sounou

Barça : Josep Bartomeu se prononce sur le futur d’Ernesto Valverde

Abel Sounou

Mercato : Simeone décidé à jouer un mauvais tour à Zinedine Zidane

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire