le Borussia Dortmund brouille les plans de Florentino Pérez
A la une Sport

Real Madrid : la raison qui oblige Pérez à offrir Pogba à Zidane


Depuis son retour sur le banc du Real Madrid, Zinédine Zidane souhaite recruter le champion du monde français de Manchester United Paul Pogba pour enrichir son milieu de terrain. Mais l’opération risque d’être particulièrement onéreuse puisqu’il faut débourser plus de 150M€.


Alors que l’Atlético Madrid vient de frapper un gros coup sur le marché des transferts en s’offrant la pépite portugaise Joao Felix, le Real Madrid est attendu au tournant pour réagir. C’est pourquoi tout le monde se demande si les autres clubs vont-ils réaliser un plus gros transfert de l’été en Espagne ? Chose qui sera effective avec le dossier Pogba pour le Real et Neymar pour le Barça.

Ainsi donc, le dossier est très clairement identifié pour le real, s’il veut se lancer dans des folies : Paul Pogba. Même s’il est clair depuis de longues semaines que la star de Manchester United et de l’équipe de France est la priorité de Zinédine Zidane, Pérez ne se convainc pas encore du bien-fondé de dépenser de telle somme pour un joueur alors qu’on peut avoir un autre très bon sur le marché pour la moitié du prix du mancunien : Van de Beek.

Puisqu’il faut le rappeler, MU ne laisse aucune porte ouverte, et le Real Madrid aurait bien conscience qu’il faudra un chèque minimum de 130 à 140 millions d’euros minimum avant de prétendre conclure l’affaire Paul Pogba. C’est d’ailleurs ce qui a toujours refroidi Florentino Perez. 


Sauf que d’après AS, une étude aurait été menée au sein du club merengue. Et avec les retombés marketings d’un tel transfert, l’arrivée de Pogba pourrait être rentabilisée financièrement au bout de deux ans à peine. De quoi justifier encore plus d’accélérer ce dossier.




Lire aussi

« Revenir au Real Madrid ? Pourquoi pas ? »

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : la prochaine ligne d’attaque de Zidane dévoilée avec un gros absent

Erin Junior

Officiel : le FC Barcelone est champion d’Espagne !

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire