19 août 2022
Real Madrid la réaction de Carlo Ancelotti après son nul décevant à Villarreal
Liga Santander

Real Madrid : la réaction de Carlo Ancelotti après son nul décevant à Villarreal


Carlo Ancelotti comme à son habitude a accordé un entretien flash à Movistar+ après le nul face à Villarreal. Un moment pour lui de revenir sur la prestation de ses hommes qu’il a d’ailleurs aimé, même si le manque de but est la faute à pas de chance selon ses dires.


Sentiment : « Je suis satisfait de la deuxième mi-temps, mais moins de la première. Quand on joue un bon football et que l’équipe va bien, on part plus satisfait que triste. Nous avons eu plusieurs occasions en seconde période, mais nous devons continuer… ».

Faible première mi-temps : « Nous n’avons pas été très agressifs. Nous pouvons nous mettre derrière, mais à partir de là, nous devons être agressifs ».

Mauvaise finition : « Un peu de malchance, parce qu’on a raté, on a touché deux fois la barre transversale, deux bons arrêts… On prend le bon match ».


Bale : « Il a bien travaillé. Nous lui avons demandé d’attaquer depuis l’arrière, et en seconde période, il a eu des occasions. Il a manqué de chance ».

La Liga est compliquée : « C’est toujours compliqué jusqu’à ce que tu la gagnes. C’est toujours compliqué pour tout le monde ».





Lire aussi

Ancelotti après le fiasco du clasico : « Nous sommes désolés pour les fans, mais nous devons regarder vers l’avant »

Govea Agbomahena

Atlético Madrid : la conférence de presse de Diego Simeone avant son match face à Getafe

Juniel Ayivi

Barça-Atlético : la réaction de Xavi après sa victoire sur l’Atlético et les débuts réussis de ses recrues

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire