Real Madrid Zidane prépare-t-il psychologiquement les Merengue à une saison blanche
Liga Santander Opinion

Real Madrid : la réaction de Zidane après sa victoire face à l’Atlético


Le Real Madrid s’est imposé dans le derby madrilène qui a eu lieu ce jour samedi 1er février 2020. Une rencontre qui comptait pour la 22e journée de la Liga. Et après cette victoire, le technicien français comme à son habitude est resté bien tranquille en conférence de presse.


Le choc tant attendu a finalement eu lieu. Puisque c’était une rencontre décisive pour les hommes de Zidane. Car en cas de défaite, ces derniers pourraient perdre leur avance sur le FC Barcelone. Mais avec beaucoup de lucidité, les hommes de Zidane se sont imposés grâce à Karim Benzema. Et Zidane très content après la rencontre ne s’est quand même pas emballé.

« Sans le ballon et avec le ballon, nous étions très concentrés. Nous avons bien ouvert le terrain, en jouant rapidement d’un côté à l’autre, en deux touches. Le but que nous avons mis, par exemple, avec Vinicius, Mendy et Karim, ça s’est fait très vite. Ce que font les joueurs n’est jamais facile. Je suis content pour eux parce qu’ils se battent sur le terrain.

Quand nous avons rencontré des difficultés, nous n’avons pas baissé les bras. C’est une équipe qui défend très bien, vous pouvez dire ce que vous voulez. Dans un derby, nous rencontrons toujours des difficultés. Un match facile face à eux n’existe pas. C’est du football, mais au final nous remportons un match très important. »





Lire aussi

Barça : surpris par les critiques sur Zidane, Lionel Messi se lâche

Erin Junior

FC Barcelone : Valverde reçoit à nouveau un soutien de taille dans le vestiaire

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : Benzema dégoûté du jeu de Vinicius

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire