Le Real Madrid s’est imposé dans le derby madrilène qui a eu lieu ce jour samedi 1er février 2020. Une rencontre qui comptait pour la 22e journée de la Liga. Et après cette victoire, le technicien français comme à son habitude est resté bien tranquille en conférence de presse.
Le choc tant attendu a finalement eu lieu. Puisque c’était une rencontre décisive pour les hommes de Zidane. Car en cas de défaite, ces derniers pourraient perdre leur avance sur le FC Barcelone. Mais avec beaucoup de lucidité, les hommes de Zidane se sont imposés grâce à Karim Benzema. Et Zidane très content après la rencontre ne s’est quand même pas emballé.
« Sans le ballon et avec le ballon, nous étions très concentrés. Nous avons bien ouvert le terrain, en jouant rapidement d’un côté à l’autre, en deux touches. Le but que nous avons mis, par exemple, avec Vinicius, Mendy et Karim, ça s’est fait très vite. Ce que font les joueurs n’est jamais facile. Je suis content pour eux parce qu’ils se battent sur le terrain.
Quand nous avons rencontré des difficultés, nous n’avons pas baissé les bras. C’est une équipe qui défend très bien, vous pouvez dire ce que vous voulez. Dans un derby, nous rencontrons toujours des difficultés. Un match facile face à eux n’existe pas. C’est du football, mais au final nous remportons un match très important. »