Real Madrid Zidane prépare-t-il psychologiquement les Merengue à une saison blanche
Liga Santander

Real Madrid : la réaction de Zidane après son nul face au Celta Vigo


Le technicien français du Real Madrid a perdu deux point au cours de la soirée d’hier au Bernabéu. Une situation peu reluisante qui ne lui donne pas le sourire. C’est pourquoi, il s’est présenté en conférence de presse très déçu.


Le Real Madrid perd de précieux point avant la réception du FC Barcelone pour le clasico décisif de la saison. Une situation qui n’est reluisante pour personne. Et c’est pourquoi le Français conscient de l’enjeu est bien déçu. Mail il n‘a tout de même pas montré des signes de désunion ni de responsabilité engagé de ses joueurs sur les buts.

« Oui, compte tenu des efforts que nous avons fournis. Nous avons perdu deux points à la maison. Ce n’était pas facile de revenir dans le match après le but que nous avons encaissé. Ils ne méritent pas d’être à la place à laquelle ils sont. Je suis gêné par les deux points perdus. Il nous manquait 5 minutes. On peut discuter d’une erreur de notre part sur le deuxième but du Celta mais la passe de Denis est phénoménale. »

Je suis toujours déçu quand nous perdons des points à la maison

Mais il ne finit pas se prononcer sur le but de la 85e encaissé par son équipe : « Ça ne me préoccupe pas, non, mais on sait que ce sera encore plus compliqué lors des matchs qui arrivent. Nous devons être plus attentifs. Le premier but est une erreur, le deuxième, la passe de Denis est spectaculaire, il faut le reconnaître. Je ne suis pas préoccupé. Il y a un adversaire, c’est le football. Mais Je suis toujours déçu quand nous perdons des points à la maison. On a été bien meilleur en deuxième, mais nous le savons, cela peut se jouer sur des détails, une action. »





Lire aussi

Liga : après Valverde, Simeone dévoile son groupe pour le choc

Rédaction

Liga : Zidane glorifie Varane après sa prestation du jour face à Getafe

Juniel Ayivi

Malaise au Real Madrid : Après Bale, Zidane à une autre épine dans les pieds

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire