Real Madrid Zidane soucieux sur son banc
A la une Sport

Real Madrid : la réaction de Zidane sur les relations tendues entre Mbappé et Tuchel


Le nom de Kylian Mbappé revient désormais chaque week-end dans les sorties de Zinedine Zidane. Et ce Samedi, c’est un autre angle du dossier Mbappé qui a été abordé.


Le dossier Kylian Mbappé est sans doute l’une des actualités du moment. Il est connu de tous que le jeune français est fortement convoité par le Real Madrid et le duo Perez-Zidane serait prêt à tout pour pouvoir signer l’ancien Monégasque à la Maison Blanche.

De l’autre côté, les dirigeants parisiens sont déterminés à conserver leur attaquant. Et d’ailleurs, depuis quelques jours, ils essaient de négocier la prolongation de Kylian Mbappé. Ils sont prêts à doubler le salaire du jeune joueur de 20ans. Mais la tâche s’annonce compliquer pour eux, surtout qu’entre Kylian Mbappé et Thomas Tuchel, ce n’est pas l’amour parfait. Et c’est justement sur le clash entre les deux hommes que l’entraîneur merengue a opiné.

En conférence de presse ce samedi, Zinedine Zidane a donc été interrogé sur les problèmes de Kylian Mbappé actuellement au PSG avec son entraîneur. Et pour ne pas froisser l’un contre l’autre, le technicien français a préféré jouer à la neutralité. « Les problèmes de Mbappé avec Tuchel ? C’est un joueur du PSG et je ne vais pas commenter ce qui se passe là-bas alors que je suis ici. Cela serait un manque de respect. Tout le monde sait que je le connais bien, mais je dois respecter les choses ».





Lire aussi

Matteo Darmian : « Marcus Rashford peut atteindre le niveau de Kylian Mbappé »

Juniel Ayivi

Euro 2020 : João Félix envoie un signal fort à la France et à l’Allemagne

Pancrace Lovou

Cristiano Ronaldo dévoile pourquoi il ne s’est pas tatoué le corps

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire