la réaction de Zinedine Zidane après le match nul face à Bilbao
Liga Santander

Real Madrid : la réaction de Zinedine Zidane après le match nul face à Bilbao


Dimanche, le Real Madrid a aligné un troisième match nul en Championnat. Après la rencontre, le technicien français, Zinedine Zidane, s’est présenté en conférence de presse pour aborder le sujet avec un peu de tristesse pour ses joueurs.


Zidane ne reproche rien à ses soldats. Au contraire, il est content de ce qu’ils réalisent, mais malheureusement, le résultat ne suit toujours pas. En effet, en trois matchs, le club merengue n’a récolté que trois points en Liga lors de ses dernières confrontations.

Après le nul face à l’Athletic Bilbao ce dimanche, Zidane était en conférence de presse pour parler du sujet. “Je suis ennuyé pour mes joueurs. J’aurais aimé un but pour eux, a réagi Zinédine Zidane après la rencontre. Mais il faut rester tranquilles. Le travail a été fait, on a donné plus que 100 % de nous-mêmes aujourd’hui (dimanche). À tous les niveaux : défensivement, dans le jeu… Je ne peux rien reprocher à mes joueurs”.

“Trois points de pris en trois matches, c’est peu par rapport à tout ce qu’on a donné. Une pression psychologique ? Non. J’en parlais avec les joueurs à l’instant : je leur disais que le plus important était d’avoir tout donné sur le terrain. On a eu trois ou quatre occasions, on a fait trois poteaux… On a une équipe de qualité et [ce manque d’efficacité], on va le changer en 2020.”





Lire aussi

Real Madrid : Zidane dispose de 10 joueurs offensifs pour la reprise

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Zidane dévoile son groupe contre Leganés avec un gros absent

Erin Junior

Espagne : Sergio Ramos se prononce sur le départ de Lionel Messi

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire