Zidane répond aux journalistes en conférence de presse
A la une Mercato

Real Madrid : la réaction de Zinedine Zidane sur le mercato hivernal à venir


Comme tous les autres clubs, le technicien français du Real Madrid compte bien se renforcer au cours du mercato hivernal qui s’annonce. Mais loin de se lancer dans des supputations, le Français qui garde bien les pieds sur terre a juste brossé la question quand il a été interrogé sur le sujet.


Le Real Madrid a réalisé un mercato record en été dernier. Mais force est de constater que les résultats ne suivent pas cette dépense colossale effectuée par le grand patron de la maison blanche. Et pour étoffer davantage son effectif pour que les résultats escomptés soient au rendez-vous, le Français pense à renforcer son milieu de terrain.

Mais pour le moment, comme nous ne sommes pas encore à l’heure du mercato, le Français préfère garder son calme. C’est pourquoi en conférence de presse ce vendredi, Zinedine Zidane a juste été bref, sur la question qui est en rapport au mercato hivernal.

« Le mercato hivernal ? Il peut tout se passer. Ce n’est pas le moment. Nous avons un match, et quand cela arrivera, nous verrons. Pour le moment, je reste avec mes joueurs ». Une déclaration qui montre clairement que le français ne veut laisser filtrer aucune information sur la préparation de son mercato.





Lire aussi

PSG : les dernières nouvelles concernant la blessure de Neymar Jr

Juniel Ayivi

Mercato : Manchester United fait chambouler un autre plan du Real Madrid

Pancrace Lovou

Mercato : le FC Barcelone a un autre plan pour Coutinho

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire