Iker Casillas candidat à la présidence de la Fédération espagnole de football
A la une Opinion

Real Madrid : la réaction d’Iker Casillas sur le décès de Lorenzo Sanz


Le Real Madrid a perdu un grand homme, un grand président, qui a surtout été à la base de révélation de certaine légende du club comme l’emblématique ex-capitaine en poste pour la présidence de fédération Iker Casillas. C’est donc avec tristesse que ce dernier s’est prononcé sur le décès de Sanz.


Lorenzo Sanz n’est plus. Une information qui fait beaucoup de mal, mais qui n’a pas empêché les Merengue de commencer en même temps leur hommage pour leur ancien président. Et c’est l’ex capitaine du club Iker Casillas qui a fait le premier pas.

« Cher président, un gros câlin à votre famille et à vos amis en ces temps difficiles. Et un hommage très spécial pour ceux qui nous ont également quittés à cause de ce virus mortel. Beaucoup de force pour tous, » a ainsi commenté l’ancien portier du Real Madrid.

Pour rappel, c’est ce samedi soir que l’ensemble de la presse espagnole a annoncé le décès de l’ancien président du Real Madrid (entre 1995 et 2000) Lorenzo Sanz. Agé de 76 ans, ce dernier est décédé du coronavirus. Son état s’était malheureusement empiré depuis son hospitalisation mardi dernier.





Lire aussi

Ligue des Champions : Aymeric Laporte prévient Zidane et ses hommes

Juniel Ayivi

Espagne : l’Atletico déclare une guerre ouverte contre Bartomeu

Rédaction

Trophées The Best : la FIFA furieuse contre Cristiano Ronaldo

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire