L’international français ne pense pas trop à l’équipe nationale. Même s’il est dans une forme éblouissante avec le Real Madrid, Karim Benzema ne s’est pas fixé comme objectif, un retour en équipe de France.
L’attaquant merengue reste bien les pieds sur terre. Pour Karim Benzema, enchaîné de bons matchs ne veut pas forcément dire qu’il sera le bienvenu en équipe de France. Surtout quand on connaît ses relations avec le sélectionneur des Bleues.
Invité sur Tf1 dans l’émission Téléfoot, Karim Benzema a fait une confidence qui montre que l’objectif est loin d’être l’équipe au logo du Coq sportif.
« En France, les polémiques, on va pas dire que ce n’est pas tout le monde, c’est comme ça, il faut que je continue de travailler, je fais mon chemin, les vrais connaisseurs de football savent, moi je prends ça à la légère.
L’Equipe de France c’est autre chose, moi je fais mes matchs, je ne vais pas faire le fou et dire que j’attends la sélection, ils ont une équipe championne du monde, une bonne génération, ils font du bon boulot, je leur souhaite bonne chance », a lancé le Madrilène.