Real Madrid : la réponse de Marco Asensio aux messages de soutien des supporters madrilènes 1
A la une Opinion Sport

Real Madrid : la réponse de Marco Asensio aux messages de soutien des supporters madrilènes


A peine les préparations de la saison entamée, le joueur espagnol Marco Asensio se retrouve privée de la pelouse pour presque toute la saison qui s’annonce très chaude, à cause de celle de l’année dernière qui s’est soldé par un échec du club de la capitale espagnole sur tous les fronts.


Marco Asensio a pris un terrible coup sur la tête. L’international espagnol s’est blessé lors du match amical opposant le Real Madrid à Arsenal. Dans la foulée, les Merengues ont confirmé une grave blessure : « on a diagnostiqué une rupture du ligament croisé antérieur et du ménisque externe du genou gauche. Le joueur subira une intervention chirurgicale dans les prochains jours ». Le milieu de terrain sera donc absent pour une durée pouvant aller de 6 à 9 mois.

Discret depuis cette annonce, Asensio est sorti du silence ce jeudi sur son compte Twitter. Il a publié un long message : « j’ai commencé cette saison avec de nouveaux espoirs, en prenant soin de chaque détail de ma préparation afin de faire une grande saison pour tous les supporters du Real Madrid et pour moi. Quand vous êtes au mieux, la vie peut frapper à n’importe quel moment et en un instant tout peut complètement changer.

Ces derniers jours ont été très durs. Mais un autre défi personnel commence dans ma vie et je suis toujours confiant par rapport au fait que ce sera une grande saison. Vos messages de soutien et vos preuves d’affection m’ont donné beaucoup de force pour affronter ce défi. Je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien. Nous nous reverrons bientôt. »





Lire aussi

PSG : le clan Cavani part au clash avec l’Atlético Madrid

Govea Agbomahena

Guardiola : « Liverpool est la meilleure équipe du monde »

Jean-Hugues Settin

Barça : Nelson Semedo prêt pour une nouvelle aventure loin du club

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire