le Borussia Dortmund brouille les plans de Florentino Pérez
LDC Opinion

Real Madrid : l’appel de Pied de Pérez à Klopp et Pochettino qui plombe l’avenir de Zidane


Le malaise au sein du vestiaire du Real Madrid est plus profond que ce qui filtre dans la presse. Car le grand patron de la maison blanche, pense déjà à la succession de Zidane en lançant un appel de pied à Jürgen Klopp et Mauricio Pochettino.


Le Président du Real Madrid Florentino Pérez a choisi Zinedine Zidane pour repartir sur un nouveau cycle à partir de la saison prochaine. Cependant, le grand patron de la maison blanche s’est montré admiratif du travail de Mauricio Pochettino et de Jurgen Klopp avec Tottenham et Liverpool.

Puisque donnés battus après les demi-finales allers de Ligue des Champions, ils ont su transcender leurs joueurs pour décrocher leur billet pour la finale. Interrogé sur les ondes de Onda Cero, le président du Real Madrid a adressé un message fort à Klopp et Pochettino.

« Ce sont deux phénomènes. Nous n’avons jamais voulu les signer, mais cela ne veut pas dire qu’à l’avenir, nous ne voudrons pas les signer », a expliqué Florentino Perez. Une sortie qui tente à prouver que le président du Real Madrid pense à l’avenir de son club et évidemment à l’après-Zinedine Zidane qui a mal été géré cette saison.


Car faut-il le rappeler, selon Marca des tensions sont déjà nés entre les deux hommes. Des problèmes en ce qui concerne le mercato estival, et les piètres performances du club depuis le retour de Zidane sur le banc (11 matchs, 4 défaites, 2 nuls et 5 victoires).




Lire aussi

C-1 : la réaction de Cristiano Ronaldo à son triplé et à la remontada de la Juventus

Govea Agbomahena

Ronaldo ou Messi : Trois légendes anglaises se prononcent

Jean-Hugues Settin

« Je t’attends sur les matchs décisifs », El-Hadj Diouf tacle Kylian Mbappé

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire