Kylian Mbappé face à Rennes
Mercato Sport

Real Madrid : l’arrivée de Neymar compromise par Kylian Mbappé


Déterminé à quitter le PSG cet été, deux prétendants sont toujours sur la piste de Neymar. Il s’agit du Barça et de Réal Madrid. Mais ces deux clubs ne sont pas sur la même longueur d’attraction. Si le Barça affiche une certaine volonté de s’offrir l’international brésilien, les Merengues, eux y vont avec une réserve, car leur priorité serait autre joueur que Neymar.


Bien que l’attaquant parisien soit intéressé actuellement par deux grosses écuries qui sont prêtes à l’accueillir, le véritable candidat pour Neymar ne serait que le Barça, son ancien club. Son arrivée à Madrid serait déjà compromise par un de ses coéquipiers, Kylian Mbappé.

En effet, Il est connu de tous que l’attaquant brésilien, veut rebondir ailleurs dès cet été. Et vu son niveau et sa valeur marchande, seuls les tops des tops pourraient l’accueillir. Ainsi sont venus s’aligner les deux grands rivaux d’Espagne, le Barça et le Real Madrid. Seulement que ces deux formations ne sont pas emballées de la même façon.

Si le rapatriement de leur ancien attaquant est un véritable objectif pour les Catalans, les Merengues, eux seraient moins emballés. Et la raison de cette réticence madrilène n’est rien d’autre que le champion du monde français Kylian Mbappé. Jeune et talentueux, le Real Madrid aurait déjà fait de Mbappé sa priorité absolue du prochain mercato estival, et pour le futur de la Maison blanche.


Donc, bien qu’il soit présent sur la piste du Brésilien, Florentino Perez ne prendra pas le risque de compromettre l’arrivée dans son club de l’actuel numéro 7 parisien. Ceci passe également par le maintien d’une bonne relation avec le club français. Et voulant insister pour Neymar, le Real pourrait amoindrir ses chances pour Mbappé.




Lire aussi

Liverpool : Jürgen Klopp déniche une recrue à 70M€ pour étoffer son trio d’attaque

Pancrace Lovou

Mercato : Edinson Cavani se prononce sur sa situation

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Coup de tonnerre dans le dossier « retour de José Mourinho »

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire