Cristiano Ronaldo en Espagne pour son procès
Mercato

Real Madrid : l’avocat de CR7 fait des révélations sur son départ


Alors que le capitaine portugais a déjà quitté le club espagnol depuis 2018, les raisons qui avaient motivé sa destination italienne restent toujours flou. Et dans le but d’éclairer les admirateurs du joueur, l’avocat de CR7  est revenu sur le dossier. 


Cristiano reste toujours incontournable et inoubliable dans l’histoire de Real Madrid. Parti depuis l’été 2018, alors que personne n’e s’y attendait, les dessous du départ de CR7 refont encore surface. En effet, suite à son transfert dans le temps vers la Juve, beaucoup d’observateurs avaient attribué ce départ de CR7 au bon vouloir du joueur  à gagner plus d’argent.

Et même si ces rumeurs ne sont pas totalement réfutées par l’entourage du joueur, la vraie raison du départ de Cristiano Ronaldo serait ailleurs. Et c’est dans les colonnes de AS, que l’avocat du joueur livre la vérité. « Dans la réflexion d’un joueur au moment de prendre sa décision, il ne pense pas seulement à l’aspect sportif, l’élément de taxation entre aussi en compte.

Le régime fiscal italien est très attractif. Je suppose que ce n’est pas la seule raison pour laquelle un joueur décide d’y aller. En Espagne, c’est difficile d’assumer un régime aussi flexible, mais ils essaient de le modifier ».





Lire aussi

Barça : la piste Luiz Felipe prend de plus en plus d’ampleur

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : Guardiola lâche un nom surprise pour la succession de Valverde

Pancrace Lovou

Mercato : l’avenir de Jadon Sancho de plus en plus compromis

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire