le Real Madrid en train de célébrer son but
Liga Santander

Real Madrid : le Bernabeu aurait trouvé son nouveau crack loin de Benzema et Hazard


Pour trouver le joueur parfait afin de tirer le club du trou, le Real Madrid a dépensé énormément lors du mercato estival. Mais parmi eux, faut dire que ceux qui coûtent le moins font bien le boulot.


Le mercato passé, le Real Madrid a dépensé pour l’achat de Jovic, d’Eden Hazard et bien d’autres. Tout ceci, dans le but de relever le club qui semble sombrer. Mais dans le lot, un tout jeune crack arrive à s’imposer et à gagner le cœur du Bernabeu.

Rodrygo Goes est son nom. Jeune brésilien de 18 ans, il retrouve peu à peu la voie des cracks confirmés. Si déjà il a réussi à mettre Vinicius Jr en difficulté, hier, il a fêté sa première titularisation au Santiago Bernabeu. Et comme un chef, il a marqué un but pour rendre sa fête à lui encore plus belle.

Très polyvalent, il n’a pas caché sa joie de savoir que son coach compte sur ses qualités. Il se dit prêt à jouer à n’importe quel poste juste pour montrer qu’il vaut de l’Or. Timidement, il vole la vedette à Eden Hazard et Jovic, deux joueurs payés très cher.





Lire aussi

FC Barcelone : pour son anniversaire, Adidas offre un cadeau surprenant à Messi

Pancrace Lovou

Real Madrid : Thibaut Courtois revient sur les moqueries à son égard

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : une recrue de Valverde fait la joie des Catalans

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire