Le Real Madrid n’est pas parti pour avoir un mercato estival tranquille. Puisque si les Merengue ne comptent pas faire de grosses opération en hiver, c’est parce que ces derniers sont certains, de compter sur le retour de certains joueurs qui sont en prêt. Et aux dernières nouvelle, la mission s’annonce plus que compliquée.
Poussé vers la sortie par Zidane, Achraf Hakimi est devenu un véritable cadre à Allemagne. Une situation qui pousse les Merengue à envisager le retour du joueur en été. Puisque selon la presse madrilène, une place est déjà disponible pour le joueur, qui va mettre Carvajal en concurrence au sein de la maison blanche.
Mais la tâche ne s’annonce pas facile pour Florentino Pérez. Car le Borussia Dortmund veut tout faire pour conserver le joueur qu’il a révélé au monde entier. C’est pourquoi le directeur sportif du club Michael Zorc a déclaré à Marca : « On a fait connaître à plusieurs reprises notre volonté de conserver Achraf après l’été prochain. Ça dépend aussi du Real Madrid, mais aucune décision n’a été prise. On parlera dans les prochaines semaines ou les prochains mois »
La même source confirme aussi de son côté que le BVB tente bien de prolonger le prêt du joueur. Cependant, jusque-là les plans du joueur ne sont pas connus. Puisque le dernier mot lui revient. Et s’il décide de rester en Allemagne, le Real Madrid devra se résigner.