Sergio Ramos soucieux au Bernabeu
A la une Mercato

Real Madrid : le ciel s’assombrit sur l’avenir de Sergio Ramos


Le capitaine du Real Madrid est loin d’avoir une option pour terminer sa carrière dans le club espagnol comme il le souhaite. Puisque ce dernier n’arrive toujours pas a trouvé un accord avec les dirigeants du club. Ces derniers qui restent focalisés sur la politique du club pour ne pas lui donner ce qu’il veut.


Sergio Ramos n’a reçu pour le moment aucune proposition de prolongation de contrat selon AS. Puisque le club espagnol est très méfiant sur le sujet. Une mauvaise nouvelle pour le capitaine de la maison blanche qui était annoncé sur le départ en été dernier.

Et en ce moment précis, le joueur qui n’avait encore reçu de proposition de prolongation y croyait. C’est pourquoi il avait nié tout offre venant de la Chine, assurant sa pleine dévotion au Real Madrid. Seulement que Florentino Pérez n’est pas dans cette optique. Car il ne compte pas prolonger un joueur de plus de 30 ans qui a le plus gros salaire du club.

C’est dire que ce point est le principal blocage dans le dossier du capitaine du Real Madrid qi est lié au club jusqu’en 2021. Une mauvaise nouvelle pour le joueur qui ne cesse de rêver de finir sa carrière à la Casa Blanca comme il l’avait indiqué en fin de saison dernière.





Lire aussi

Messi ou Ronaldo : voici le footballeur le plus admiré au monde après un sondage

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane sur le point de faire déboursé 70M€ à Pérez

Phoenix Infos

Real Madrid : le tacle inattendu de Vinicius Jr à Lionel Messi

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire