Capitaine et légende vivante du Real Madrid, Sergio Ramos n’a toujours pas obtenu de proposition de prolongation de contrat. Et ce quand bien même son actuel contrat expire en juin 2021. Une situation qui pousserait inévitablement le capitaine Merengue vers la sortie.
Au cœur des rumeurs en été dernier, le capitaine du Real Madrid n’a finalement plus quitté l’Espagne. Mieux ce dernier est venu démentir toute offre de contrat de la part d’un club chinois. Ce qui lui a d’ailleurs permis de continuer son aventure madrilène comme si de rien n’était.
Mais depuis lors sa situation contractuelle ne s’améliore pas. Et à la fin de cette saison, le Merengue aura une seule année de contrat avec le Real Madrid. Et il est clair que le Real Madrid ne va pas le laisser le dossier trainer jusqu’à ce point s’il tenait encore vraiment au joueur.
En effet, selon El Desmarque Sergio Ramos, dispose du meilleur salaire du club. Et le club ne serait pas susceptible de voir ses revenus augmenter. C’est pourquoi ses dirigeants ne sont pas encore dans une logique de prolongation qui va leur revenir plus cher. Ce qui veut dire qu’un départ à l’été 2021 serait inéluctable. De son côté, Ramos serait préparé à cette éventualité et aurait même avoué à son entourage l’été dernier qu’il avait failli accepter l’offre d’un club chinois qu’il a publiquement nié.