Manchester United David de Gea sur le point d’être sacrifié cet été
A la une Mercato

Real Madrid : le dossier David de Gea refait surface


Le gardien espagnol de Manchester United n’est plus dans les bonnes grâces des dirigeants du club. C’est pourquoi ces derniers ne sont pas contre son départ du club, quand bien même il lui reste toujours 4 ans de contrat avec le club anglais.


Après quelques matchs d’errance, Thibaut Courtois a repris confiance en lui, et est de nouveau en pleine forme. Ce que ce dernier ne perd aucune occasion pour prouver. Puisque au cours de la rencontre du Real Madrid face au FC Barcelone, le Belge a fait des parades qui ont été bien décisive pour le résultat de son club.

Malgré cela, le technicien français serait prêt à aller chercher un autre gardien, en la personne de David de Gea. L’International de 29 ans, dont les performances laissent à désirer du côté d’Old Trafford est toujours désiré en Espagne. Et selon The Sun, Zidane resterait très fan du portier espagnol de Manchester United et souhaiterait en faire le successeur du Belge, actuel titulaire du côté de Santiago Bernabéu.

Les Red Devils, qui semblent remettre en doute l’avenir de l’Espagnol dans leurs rangs, demanderaient pas moins de 80M€ pour le libérer de ses quatre dernières années de contrat. Pour rappel, en 2015, le transfert de David de Gea au Real Madrid avait capoté pour une poignée de seconde. Car les documents n’avaient pas été reçus à temps par la Ligue espagnole.





Lire aussi

Mercato : pour éviter les foudres de la FIFA, le Barça doit vendre pour plus de 100 M€

Erin Junior

Barça : le vestiaire uni autour de Lionel Messi après son coup de sang avec Abidal

Jean Eudes Danon

Barça : Quique Setién et son premier échec du mercato

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire