Gabriel Martinelli en pleine célébration de but avec Arsenal
A la une Mercato

Real Madrid : le dossier Martinelli se complique à cause du refus d’Arsenal


Le Real Madrid et sur les traces de Gabriel Martinelli il y a un bon moment. Mais le dossier n’a pour le moment aucune chance d’aboutir. Puisque la position des dirigeants d’Arsenal à propos du joueur est très clair.


Le Real Madrid ne rate aucune occasion pour s’offrir un joueur brésilien. Et s’il y en a déjà énormément dans son effectif, Pérez en veut toujours un de plus. C’est pourquoi ce dernier s’est lancé sur les traces de Gabriel Martinelli. Et selon Tuttosport, Florentino Pérez est prêt à offrir 50M€ aux dirigeants d’Arsenal afin d’entériner le renfort de Gabriel Martinelli cet été.

Mieux, l’homme d’affaires espagnol aurait également prévu une énorme commission pour l’agent du jeune avant-centre de 18 ans. Des indices de taille concernant l’intérêt du Real pour Martinelli. Mais ce serait sans compter sur les réticences d’Arsenal qui ne serait pas vendeur pour le moment.

Puisque la même source révèle qu’Arsenal n’aurait aucunement l’envie de laisser filer Gabriel Martinelli vers d’autres cieux. Ces derniers qui veulent compter sur le joueur pour de nombreuses années auraient déjà amorcé des négociations pour une prolongation de contrat. Une bien mauvaise nouvelle pour le Real Madrid.





Lire aussi

Coup de tonnerre : Valverde veut prolonger avec le FC Barcelone

Pancrace Lovou

Juventus: Cristiano Ronaldo a fait son choix pour le nouvel entraîneur 

Erin Junior

Brésil : Dani Alves tacle sèchement Lionel Messi et le Barça

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire