Les Merengue à l'entrainement
Liga Santander

Real Madrid : le groupe de Zidane face à l’Espagnol sans Bale mais avec Vinicius


Après Eden Hazard et Marcelo, c’est désormais Gareth Bale qui est blessé du côté des Merengue. Le Gallois souffre d’un œdème au biceps fémoral. Ainsi, tout comme les deux précédents, il sera absent lors de la réception de l’Espagnol Barcelone ce week-end. Vinicius quant à lui intègre le groupe.


Avant d’aborder la dernière ligne droite des phases de groupe de la ligue des champions la semaine prochaine, le Real Madrid reçoit à Santiago Bernabeú l’Espanyol Barcelone pour le compte de la 16e journée de la Liga.

Pour cette rencontre, Zinedine Zidane peut compter sur son groupe qui a battu à domicile Alaves le wee-kend dernier(1-2). Même si l’international gallois, Gareth Bale est pour le moment blessé tout comme Marcelo, le technicien français pourra également fait confiance à la jeune pépite brésilienne Vinicius Junior qui réintègre une nouvelle fois le groupe.

Voici le groupe convoqué par Zidane

Gardiens : Courtois, Areola, Altube,


Défenseurs : Carvajal, Mendy, Ramos, Varane, Eder Militao, Odriozola,

Milieux : Casemiro, Modric, Kroos, Valverde, Isco,


Attaquants : Benzema, Vinicius Jr. Rodrygo, Luka Jovic, Brahim Díaz




Lire aussi

Real-Madrid: une nouvelle recrue devient un os dans la gorge de Zidane

Pancrace Lovou

Real Madrid : Zidane donne une chance à Reinier Jesus

Govea Agbomahena

Real Madrid : Zidane classe Karim Benzema au rang de Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire